Tournoi Juniors – 2016

Chers Amis Sportifs,

Le FC Corcelles-Cormondrèche a le plaisir de vous convier à la seizième édition de son tournoi Juniors, qui se déroulera de la manière suivante :

Samedi 18 juin 2016

• Juniors D et F

Dimanche 19 juin 2016

• Juniors E et G (école de foot)

Les matchs de Juniors D se dérouleront à 9 joueurs, la catégorie E à 7 joueurs et les juniors F, selon le concept ASF, ainsi que l’Ecole de foot, à 5 joueurs, les terrains de jeux étant appropriés à chaque catégorie de jeux.

Nous espérons vivement pouvoir compter sur la présence de l’une ou plusieurs de vos équipes de juniors.

A l’issue du tournoi, chaque joueur se verra remettre un prix. Par ailleurs, il sera bien entendu possible de se restaurer tout au long de ces journées dans nos cantines.

Désireux d’offrir aux participants d’excellentes conditions de jeux, ainsi qu’un confort idéal à toutes les personnes présentes, nous limiterons le nombre d’équipes engagées, les inscriptions étant retenues selon leur ordre d’arrivée.

La finance d’inscription par équipe est de CHF 80.00 pour les juniors D et E et de CHF 60.00 pour les juniors F et G.

DERNIER DELAI D’INSCRIPTION

DIMANCHE 15 MAI 2016