Devenir sponsor !

Le football même régional exige un engagement sans faille, tant sur le terrain que dans les coulisses. Les sponsors, les parents et les amis qui soutiennent le club l’ont bien compris.

En devenant partenaire du club, vous soutenez l’équipe fanion, la Deux, la Trois mais aussi le centre de formation et l’école de foot qui s’occupe des petits dès 5 ans. Vous entretenez également le moral et la santé de nos vétérans.

Vous participez ainsi à l’essor du club et bénéficiez de l’image positive véhiculée par le football. Et bien sûr, vous gagnez en visibilité grâce aux espaces que nous vous mettons à disposition.

Le stade du Grand Locle offre différentes surfaces pour afficher votre publicité qui vous sont proposées dans notre dossier de sponsoring ci-dessous.

(cliquez sur l’image pour ouvrir le dossier)

Vous êtes intéressé ou vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement à sponsoring@fc-corcelles.ch

Au plaisir de vous compter bientôt parmi nos fidèles sponsors !!!