Score cinglant pour défaite frustrante !

21 septembre 2015

FC La Chaux-de-Fonds II – FC Corcelles-Cormondrèche II

Samedi 20.09.2015 – Stade de la Charrière, La Chaux-de-Fonds

Score : 4-0 (1-0)   /   Buteurs : –

Le score est sans appel mais ne reflète que très peu le match de ce dimanche 20 septembre. La Deux de Corcelles s’est retirée du stade de la Charrière sur un cinglant 4-0 contre son homologue chaux-de-fonnière.

Pris à froid dès la cinquième minute par de rapides joueurs locaux, les gars de la Deux ont fait jeu égal avec leurs adversaires. Bien aidés pour le coup par deux de leurs anciens camarades passés en Première (Jo et John) ainsi que par Dylan, Antoine et Luca (tous de la Première) mais avec un joueur au but – Damien s’y est d’ailleurs admirablement débrouillé.

Ils prenaient même l’ascendant sur les locaux en fin de première période, malgré la blessure de Mika en milieu de mi-temps, qui devait brasser une première fois les postes sur le terrain. Martin, d’une belle feinte dans les 16m, et Luca (deux tentatives de lob) ont eu les meilleures occasions.

En deuxième période, la Deux a continué de vouloir faire le jeu mais n’arrivait toujours pas à conclure. La Chaux-de-Fonds en a profité pour crucifier les visiteurs peu après l’heure de jeu. La sortie, à nouveau sur blessure, de Jo n’a à nouveau pas aidé les joueurs du bas, qui devaient encore encaisser deux buts sur les nombreuses contre-attaques locales.

Résumé Matthieu H.

Composition

Gardien: Damien
Défenseurs: John, Mika, Jo, Charli
Milieux: Willy, Dylan, Antoine, Elvis, Luca
Attaquant: Martin

Remplacements

30e Ylli pour Mika (John prend le centre, Willy recule en latéral et Ylli au milieu)
60e Pamithan pour Martin
70e Matthieu pour Jo